TABERNACLE PIERRE DE PUISSANCE


Aller au contenu

QUI SOMMES NOUS ?

Dimanche 07 Février 2016

Titre : La manifestation du CRI et la VOIX dans le ministere des anges depuis le 03 Octobre

Dimanche 14 Février 2016

Titre : La manifestation de l'accomplissement du mystère de Dieu par la Puissance plus élevée des anges






Mot du pasteur

  • La grâce de Dieu est venu au peuple Elue à la fin de l’Age des nations par un don prophétique le plus grand de tous les temps pour dévoiler le programme complet et entier qui était caché depuis l’arrière partie de la pensée de DieuWilliam Marrion Branham. le prophète du temps de la fin a fait 7 fois le tour du monde avec un ministère spécial en 3 pulls. Mal 4 a dévoilé Jésus-Christ à nouveau au monde par la plénitude des signes, des prodiges et des miracles. Mal 4 avait la personne de Jésus-Christ voile en lui.

Ainsi le 28 février 63, 7 anges commissionnent le messager prophète pour ouvrir les 7 sceaux et libérer la révélation Pierre de Faite du 7eme sceau comme étant 7 Tonnerres mystérieux qui révèleront la Venue de Seigneur.
Le message CRI libéré par 7 anges au travers du prophète a été repris en écho par un Apôtre confirme du quintuple ministère d’Ephésien 4
Avec une parfaite compréhension du ministère prophétique et du 3eme pull révélé par Mal 4
, cet Apôtre prêcha la semence Joseph perfection pendant 47 ans afin que celle-ci se transforme en une Epouse manifeste dans l’espace Arc-en-ciel du Saint-Esprit.
En 2011, Elohim est descendu sous forme de 9 anges pour la cérémonie de ce 2eme fils adopte, sorti de dessous le 7eme sceau et d’autre fils en sortiront selon la prophétie de Mal 4.
Christ, Michael, la voix de l’Archange est descendue
sous la forme de 9 anges pour le réveil de la page 306 du 4eme sceau. Ainsi le 03 octobre 2010, le Ministère des anges, soit la Puissance Plus Elevée de l’Ecriture au mur, a commencé afin de placer la véritable Epouse dans la 2eme phase de 1 Thessalonicien 4soit la VOIX DE L’ARCHANGE, pour qu’elle saisisse la Pierre Faitière et provoque la résurrection et la rédemption, des corps.
Ainsi le Ministère des anges/ le 3eme pull de l’Epouse parcourt la terre entière appelant les noms prédestinés de chaque fils attribut de son Esprit.
La
révélation de Melchisédech comme étant le grand mystère de 7 Tonnerres, ce qui est la grande théophanie de Dieu, est connue et libéré pour l’Epouse omega afin de lui donner la main de foi pour revêtir le vêtement arc-en-ciel de Joseph et atteindre la perfection à la fin du 7eme sceau.

  • Ainsi dans cette saison, la théophanie de l’Epouse l’appelle à recevoir les 7 vitamines vertu, qui sont les 7 Tonnerres de Jésus-Christ voile dans un peuple à la fin des temps.

Rien ne pouvait stopper le grand réveil de 71 jours car Melchisédech a agi avec puissance. Ainsi, le 03 juin 2012 Melchisédech sous la forme de 9 anges est descendu en Côte d’Ivoire et est apparu au milieu de nullités au TABERNACLE PIERRE DE PUISSANCE pour continuer le réveil des 7 Tonnerres de la page 306. Ainsi, nous croyons chaque promesse du livre de la rédemption parlée par le fils de l’homme au travers de Mal 4.
Nous croyons que l’heure est venue pour que les 7 esprits d Elohim forment l’image parole dans l’Epouse ce qui sera la vie de 2Pierre1les 7 voix vivantes.
Cet homme esprit crée a l’image du logos sous forme de 7 voix vivantes en Genèse 1 : perdu par ADAM-HOMME 16 éléments au commencement, a été restaure par l’ouverture des 7 sceaux dans un message pierre de faite. Les mystères caches de toute la bible sont venus au prophète William Marrion Branham comme étant la parole de DIEU, une semence de perfection pour produire une véritable épouse né de nouveau place en position d’adoption. Le but divin de l’ouverture des 7 sceaux était de révéler les noms caches écrits dans le livre de vie de l’agneau depuis la fondation du monde afin que l’épouse reçoive la pleine expiation et ne puisse pas être séduite par Satan et ses démons ministériels. Le mystères 7 tonnerres sera les 7 esprits d’ELOHIM formant l’image parole et manifestant la nature divine de 2 pierre 1à 7 dans un peuple, CE SERA UN TEMOIGNAGE VIVANT COMME AU JOURS DE LA PENTECOTE AVEC LA COLONNE DE FEU LE LOGOS DEMEURANT DANS LE CORPS DES FILS ATTRIBUT DE L’ESPRIT. Le témoignage des citations et de la lettre mécanique prendra fin car CES 7 MYSTERIEUX TONNERRES SOUS LE 7eme SCEAUX SONT LE NOM DE L’EPOUSE ECRIT DANS LA PARTIE ARRIERE DE SA PENSEE. Ce site conçu spécialement est seulement pour les gènes spirituel d’ELOHIM ,ceux qui avec lui et en lui, je parle de l’épouse prédestinée ,des semences élus qui se préparent par révélation pour atteindre la perfection et provoque la résurrection ,ainsi nous prêchons PERFECTION, L’ADOPTION, LA REDEMPTION DE L’AME ET DU CORPS etc.. Une sagesse mystérieuse et caches parmi ceux qui ont une théophanie. Ce grand livre de la rédemption de l’agneau descend sur terre sous la forme de la parole, la théophanie parole esprit, cette manifestation avons a introduit le commencement par la matérialisation de la pensée que ELOHIM avait de nous. Nous avons vécu dans le commencement de la création directement avec MELCHISEDEC, ce qui fait de nous une pensée rachetable dans l’Age de l’Epouse , VOILA CE QUI NOUS SOMMES EN REALITE , nous sommes PAROLE PARLEE CREATRICE DU COMMENCEMENT , avant qu’il y ait une terre, le zodiaque, les anges, avant quoi que ce soit nous étions dans les 7 couleurs de l’arc-en-ciel ,voilà pourquoi nous croyons que la dynamique ,la pleine puissance est en nous présentement pour nous appeler à la résurrection . Nous prêchons les PENSEES ETERNEL DE JEHOVAH CACHE ENTRE ELOHIM ET LOGOS, VOILA CE LE PROPHETE WILLIAM BRANHAM nous a révélé comme message pour appeler l’épouse a la perfection.Tous ceux qui étaient une pensée en Elohim et qui ont été parlé dans le logos comme semence parole dans la théophanie seront amené à la perfection Par Melchisédech, le grand JEHOVAH ELOHIM LE ROI DE SALEM activement présent parmi son peuple.Fin de citation

Nous prêchons les promesses du pays promis par le fils de l’homme, le 7eme sceau voile dans Malachie 4
:


PREMIER SCEAU, LE - 18.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088116

167 Mais quand il a commencé à écrire ces autres Sept Tonnerres, Il a dit: “Ne L’écris pas.” Il avait été chargé d’écrire tout ce qu’il voyait. Mais, quand ces Sept Tonnerres d’Apocalypse 10, là, ont fait entendre leurs voix, Il a dit: “Ne Les écris pas du tout.” Ce sont des mystères. Nous ne savons pas encore ce qu’ils sont. Mais d’après moi ils ne vont pas tarder à être révélés. Et, à ce moment-là, c’est ce qui va donner la foi nécessaire pour obtenir la grâce qui enlèvera cette Église, pour qu’Elle parte d’ici.Voyez?


PREMIER SCEAU, LE - 18.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088207

258 Pas plus que nous, nous ne pourrions comprendre ces choses, avant que le temps ne soit venu de les comprendre. Oh! lala! Les Sept Tonnerres de l’Apocalypse; puisse-t-Il montrer à l’Épouse à se préparer pour la grande foi de l’Enlèvement!


PREMIER SCEAU, LE - 18.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088116
167 Mais quand il a commencé à écrire ces autres Sept Tonnerres, Il a dit: “Ne L’écris pas.” Il avait été chargé d’écrire tout ce qu’il voyait. Mais, quand ces Sept Tonnerres d’Apocalypse 10, là, ont fait entendre leurs voix, Il a dit: “Ne Les écris pas du tout.” Ce sont des mystères. Nous ne savons pas encore ce qu’ils sont. Mais d’après moi ils ne vont pas tarder à être révélés. Et, à ce moment-là, c’est ce qui va donner la foi nécessaire pour obtenir la grâce qui enlèvera cette Église, pour qu’Elle parte d’ici. Voyez?


QUATRIÈME SCEAU, LE - 21.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb089249

180 Nous voyons qu’il se fait tuer par l’épée aussi, par l’épée de la Parole. La Parole de Dieu, cette épée pénétrante, à deux tranchants, elle le tue, elle le jette à terre. Attendez que ces Sept Tonnerres fassent entendre Leurs voix, de ce groupe qui peut vraiment prendre la Parole de Dieu et La manier, là, Elle va trancher et couper. Et ils peuvent fermer les cieux. Ils peuvent fermer ceci, ou faire cela, faire tout ce qu’ils veulent. Gloire! Il sera tué par la Parole qui sort de Sa bouche, qui est plus tranchante qu’une épée à deux tranchants. Ils pourraient faire apparaître cent milliards de tonnes de mouches s’ils le voulaient. Amen. Tout ce qu’ils vont dire, ça va arriver, parce que C’est la Parole de Dieu, qui sort de la bouche de Dieu. Oui. Amen. Dieu se sert toujours, C’est Sa Parole, mais Il se sert toujours de l’homme pour La faire agir.


TROISIÈME SCEAU, LE - 20.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USAbb088898

183 La—l’Épouse n’a pas encore eu de réveil. Voyez? Il n’y a pas encore eu de réveil là, aucune manifestation de Dieu pour stimuler l’Épouse. Voyez? C’est ce que nous attendons en ce moment. Il faudra ces Sept Tonnerres inconnus là-bas pour La réveiller de nouveau, voyez-vous. Oui. Il les enverra. Il l’a promis. Maintenant, regardez bien.


TROISIÈME SCEAU, LE - 20.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088814

99 Avant d’être une Parole, c’est une pensée. Et une pensée doit être créée. Très bien. Donc, les pensées de Dieu sont devenues création, quand elles ont été prononcées, par une Parole. Ainsi, quand Il vous—vous présente cela sous forme de pensée, Sa pensée,et qu’elle vous est révélée, alors elle reste toujours une pensée, jusqu’à ce que vous la prononciez. C’est pourquoi…


DIEU PUISSANT DÉVOILÉ DEVANT NOUS, LE - 29.06.1964 PHILADELPHIA, PA, USA bb099732
59 Si nous pouvions nous arrêter ici un instant (si c'était possible) et penser à cela, ce soir, au Message de l'heure, les pensées exprimées de Jéhovah... Dès avant la fondation du monde, nous est-il déclaré, nos noms furent placés dans le Livre de Vie de l'Agneau.Nous pouvons alors voir les deux côtés, comme je le disais au début, pourquoi l'un est étrange pour l'autre. il doit en être ainsi. Toujours; il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. Il était la Parole, et la Parole a été faite chair et Elle a habité parmi nous. Fin de la citation.


QUI EST CE MELCHISÉDEK? - E21.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb103657
56 Remarquez, c'est au commencement, mais avant se trouve ce qui est éternel. Remarquez, au commencement était la Parole. Lorsque le temps commença, c'était la Parole, mais avant d'être la Parole, c'était un attribut, une pensée. Puis, Elle fut exprimée. AU COMMENCEMENT, IL Y AVAIT L'EXPRESSION, LA PAROLE. MAINTENANT, NOUS ARRIVONS A L'ENDROIT OU SE TROUVE MELCHISEDEK. C'est cette Personne mystérieuse.«Au commencement était la Parole, et la Parole



VOIE POURVUE PAR DIEU POUR AUJOURD’HUI, LA - E06.02.1964 BAKERSFIELD, CA, USA
bb095458

127 C’est ça qu’est un ministre. Il ne prêche pas ce qu’il veut prêcher. Il s’enlève simplement du chemin, c’est un don, et l’inspiration vient, et il—il parle par l’inspiration du Saint-Esprit. C’est pareil pour tout autre don. Or, les dons-ministères, et ainsi de suite, on a eu ça. Il y a premièrement, parmi les dons donnés par Dieu, il y a “premièrement les apôtres, les prophètes, les docteurs, les pasteurs et les évangélistes”. Ça, ce sont les fonctions. Ce sont nos dons


CHRIST EST REVELE DANS SA PROPRE PAROLE - Jeffersonville, Indiana, USA - Dimanche 22 août 1965, matin
72. Maintenant, pour étudier l’Ecriture, - Paul a dit à Timothée : Etudie-La, dispense droitement la Parole de Dieu, qui est la Vérité, - il y a trois règles indispensables à respecter, par rapport à l’Ecriture. En utilisant la Parole de Dieu, il y a trois choses que vous ne devez pas faire. Étudions donc cela pendant les dix prochaines minutes: trois choses que vous ne devez pas faire. Et, où que vous soyez, d’un bout à l’autre du pays, assurez-vous bien de les noter (dans votre pensée si vous n’avez pas de crayon). Vous ne devez pas faire ces choses! Nous vous disons constamment ce que vous devez faire; maintenant je vais vous dire ce que vous ne devez pas faire.
73. Eh bien,
vous ne devez pas mal interpréter la Parole. Vous dites: “Eh bien, je crois que Cela veut dire ceci.” Cela veut dire exactement ce que Cela dit. Cela n’a pas besoin d’interprète. Et vous ne devez pas mal placer la Parole. Et vous ne devez pas disloquer la Parole. Et s’il nous arrive de faire l’une ou l’autre de ces choses, cela jetterait la confusion et le chaos dans toute la Bible.
74. Remarquez. De mal
interpréter Jésus, dans Sa forme de Dieu dans un homme, vous amènerait à faire de Lui... vous feriez de Lui un dieu parmi trois; de mal interpréter Jésus-Christ, comme étant la Parole, vous feriez de Lui un dieu parmi trois. Ou vous feriez de Lui la deuxième personne d’une divinité. Et, en faisant cela, toute l’Ecriture deviendrait un vrai fouillis. Vous n’arriveriez jamais à rien! Elle ne doit donc pas être mal interprétée.


123. ET PUIS JÉSUS VINT – Phœnix, Arizona, USA – Samedi 02 mars1957
13.[…] Oh, j’aimerais que vous voyiez cela. Dieu a toujours respecté tout homme qui tiendra ferme sur Sa promesse. Oh, ça semblait être un moment bien sombre. Lorsque Schadrac, Méschac et Abed Nego, leurs mains liées derrière le dos, à ce qu’il paraît, le roi assis sur son trône a dit : « Eh bien, mes garçons, si vous acceptez de faire un petit compromis ici et que vous acceptiez de changer votre décision, nous allons vous accorder une chance. » Mais vous savez, faire des compromis n’a pas de place dans le cœur d’un croyant qui se tient solennellement sur l’AINSI DIT LE SEIGNEUR.



LE CONSOLATEUR – Jeffersonville, Indiana, USA – Dimanche, 1er octobre 1961, soir

74. Que Dieu m’aide. Que Dieu vous aide, en tant que chrétiens, à ne jamais faire des compromis avec un seul Mot de la Parole de Dieu! Cette responsabilité sacrée a été confiée à l’Eglise, et c’est une chose glorieuse que d’avoir cet Evangile, le Plein Evangile, de Le prêcher partout sans compromis. Prêchez-Le tel qu’Il est écrit. Vivez-Le tel qu’Il est écrit. Quelle responsabilité sacrée!


SEPTIÈME SCEAU, LE - E24.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb091230
404 Maintenant, les Troisièmes sont venus de l’ouest, ils sont arrivés à une vitesse vertigineuse, et Ils m’ont emporté avec euxC’était de revenir à l’est, avec le mystère de ces Sept Sceaux. Précisément comme ce qui avait été dit dans—dans le songe de Junior Jackson, que le Seigneur m’avait permis d’interpréter pour lui, là: “À l’intérieur de cette pyramide, il y avait de la Pierre blanche qui n’avait rien d’écrit dessus.” C’est pour cette raison qu’il m’a fallu aller à l’ouest, pour faire le contact avec le Message de ces Anges, de revenir ici révéler Cela à l’église. Vous vous souvenez, j’avais dit que “les choses qui allaient se passer ensuite, ce serait ici à l’église.” C’est tout à fait exact.


SEPTIÈME SCEAU, LE - E24.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb091231
405 Une autre chose, j’aimerais vous faire remarquer ce qui est arrivé. Et si vous écoutez la bande Monsieur, quelle heure est-il?, vous remarquerez qu’il y avait un Ange qui m’impressionnait beaucoup. Les autres semblaient être ordinaires. Mais cet Ange-là était un Ange impressionnant. Il était à ma gauche, dans la constellation en forme de pyramide


SEPTIÈME SCEAU, LE - E24.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb091232
406 Et, vous vous souvenez, c’est à l’intérieur de la pyramide que se trouvait le mystérieux Roc blanc qui n’avait rien d’écrit dessus. Et les Anges m’ont fait entrer dans la pyramide qu’Eux-mêmes formaient, les mystères de Dieu qui ne sont connus qu’à Eux. Et donc, Eux, c’étaient les Messagers qui étaient venus interpréter cette pyramide, ou ce Message du secret de ces Sept Sceaux, qui repose à l’intérieur de la pyramide.



SEPTIÈME SCEAU, LE - E24.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb091233
407 Donc, cet Ange, qui était à ma gauche, en fait Il serait le dernier ou le septième Ange, si on Les comptait de gauche à droite. En effet, Il était à ma gauche; je Le regardais venir de l’ouest, alors qu’Il se dirigeait vers l’est, donc Il était vers la gauche. Donc, ce serait le Message du dernier ange, très impressionnant. Vous vous souvenez que j’avais dit qu’Il avait la… qu’Il renversait un peu la tête, et qu’Il avait de grandes ailes pointues, et qu’Il avait volé directement vers moi. Or, ça, c’est ce Septième Sceau.C’est encore quelque chose de d’impressionnant. Et nous sommes… Nous ne savons pas encore ce que C’est, parce qu’il n’a pas été permis qu’Il soit brisé.



EXTRAIT DU COMMENTAIRE DE FRERE COLEMAN DU 15 JUIN 2011

7 anges, la saison des anges est descendue au Prophète de Dieu qui en réalité était le Seigneur Jésus lui-même descendant pour se voiler lui-même en Malachie 4 pour faire quoi ? Pour libérer le message Cri, c'està-dire l’ouverture de la Parole, les mystères révélés d’Apocalypse 10 v 3 – 4 et 7. J’ai prophétisé, j’ai prophétisé maintes et maintes fois pendant 37 ans en particulier et pendant 47 ans en général, j’ai prophétisé que l’Épouse aurait effectivement des anges pour la servir pour qu’elle commence son 3ème pull / 3ème phase, les intellects ne l’ont pas cru et ils sont partis, mais vous vous êtes restés et vous l’avez cru parce que vous saviez qu’il ne s’agissait pas d’un homme qui prophétisait, et des années se sont écoulés et finalement le 3 Octobre des anges sont apparus à travers le don du Témoin de Dieu, le 3 octobre 2010 à travers ce don de Frère Julian Brunelle, et là le 3 Octobre 2010 le ministère des anges a commencé, beaucoup dans l’intellect ont mis cela en doute et ont ri mais néanmoins çà commencé ce jour là, bien sûre avec la Parole qui vous est maintenant dévoilée vous savez tous qu’il s’agit de la 3ème phase / 3ème pull. Alors c’est le temps de l’adoption, et le temps de l’adoption est toujours accompagné par des anges(Fin de citation).


ABRAHAM ET SA POSTERITE APRES LUI – Dimanche 16 avril 1961, après-midi – Bloomington, Illinois, USA

102. Ô Dieu, cet après-midi, Tu es capable de Te pourvoir d’un sacrifice. Tu es capable de Te pourvoir d’une Eglise. Tu es capable de Te pourvoir des ministres qui se lèveront pour prêcher la Vérité, sans tenir compte de ce que les organisations, les dénominations, les évêques, les papes et les autres disent. Tu es Jéhovah-Jiré. Je T’aime, Seigneur. Je T’aime.
Et je Te confie cette assistance. Je Te confie mes précieux frères ici présent, qui croient ce même Evangile. Ô Dieu, je
Te prie de faire d’eux des puissants hommes de Dieu, ô Dieu, qui placeront Cela à la ligne de démarcation, l’Evangile, sans faire des compromis avec quoi que ce soit, quel qu’en soit le prix pour eux. Je Te prie de faire la même chose pour ce peuple merveilleux qui est ici cet après-midi.



SENTINELLE, QU'EN EST-IL DE LA NUIT? - 30.11.1958 JEFFERSONVILLE, IN, USA
bb066146

49 Jésus a dit: "Comme il en était aux jours de Sodome, ainsi en sera-t-il à la Venue du Fils de l'homme." Et avant la destruction de Sodome, et avant que le feu ne tombât et ne consumât la ville ainsi que les plaines, il y avait eu des Anges envoyés du Ciel qui inspectèrent et enquêtèrent pour voir si ces choses étaient vraies ou non. Et n'est-ce pas le propre de Dieu d'envoyer de nouveau Ses anges pour faire l' investigation et établir les faits, juste avant que la grande destruction ne vienne? Et l'avez-vous remarqué? Il y eut un Ange Qui vint, Qui visita un vieil homme qui avait pris parti pour Dieu, et qui, méprisé du monde, vivait dans une tente au fond du désert parce que quelqu'un avait choisi et pris toute sa richesse. Mais il dit: «C'est très bien. Je resterai tout simplement ici dans la volonté de Dieu.»


Extrait du Commentaire de Frère Coleman du 06 Juillet 2011 (PEN HARRIS 2011).

Maintenant les anges sont descendus le 03 Octobre sous la forme d’Écriture sur le mur qui est la Puissance plus élevée. Je veux que ce soit clair aujourd’hui, c’est la Puissance plus élevée. Et avec tous les évènements complexes qui se sont produits dans les dernières années, des évènements perplexes appliquant des situations de problèmes complexes, je suppliais pour qu’une Puissance plus élevée vienne parce que les choses de l’ordre de l’Église sont sensées être réglées dans l’Église et non pas apporter ailleurs. J’essayais simplement de demeurer avec la Parole attendant d’entendre la Puissance plus élevée. Et depuis le 03 Octobre 2010 quand les anges sont descendus sous la forme de l’Écriture sur le mur qui est la Puissance plus élevée, … j’ai mon propre consultant, la Puissance plus élevée. Bénis soit le nom du Seigneur ! J’ai combattu pour garder cela dans la Parole et maintenant la Puissance plus élevée est descendue et l’a placée dans la perspective de Dieu. Nous sommes dans cette heure là, amen. Les idées d’hommes ne comptent pas, c’est la Puissance plus élevée qui met tout en ordre, exactement la façon dont çà devrait être. (Fin de citation).



LA MANIFESTATION DES FILS ADOPTES DANS L'ESPACE OU LA BRECHE.
LE MARDI MATIN 19 MARS 2002

L'inspirationAlors que j'étudiais les citations du livre de l'adoption sur la manifestation des fils de Dieu, le Saint-Esprit a ouvert mon esprit à la compréhension de comment les fils manifestés vont être manifestés Malachie 4 a révélé tous les mystères et a laissé un vide ou un espace. L'Épouse a été dans la confusion par les nombreuses interprétations concernant ce qui doit se passer et par qui dans cette saison, dans le vide ou l'espace. C'est à dire Malachie 4 doit retourner, le cavalier au cheval blanc, le mystère de la tente, plus de quintuple ministère, etc.
Cependant ce matin, cela a explosé dans mon cœur comme le Saint-Esprit m'a parlé et a dit:
Les fils de Dieu manifestés vont s'avancer, entrer dans cet espace, ou ce vide et amener les mystères et révéler les mystères laissés par Malachie 4 déjà révélés. Les fils manifestés parleront par prophétie et révélation sur ce que sont les choses secrètes et les placeront dans la Parole. Ce ministère de fils manifestés a été laissé intentionnellement attendant pendant 36 ans et plus pour que les fils de Dieu dans l'endroit d'épreuve parviennent à la Perfection pour être nés positionnellement après que leurs sept vertus soient scripturairement prouvées comme étant en eux.
Après avoir été testés, éprouvés, dans l'endroit d'épreuve, ils sont prêts, prêts à être adoptés, et entrer dans le grand ministère d'Éphésien de l'adoption. Les fils manifestés vont secouer la nation pour une courte chevauchée. Ainsi dit Mon Esprit.Fin de la citation.


EXTRAIT DU COMMENTAIRE DE FRERE COLEMAN DU 05 OCTOBRE 2011.

Le 03 Octobre 2010, le Saint-Esprit nous a accordé le don de l’écriture sur le mur et l’anniversaire, le 1er anniversaire de ce don spécial était le 03 Octobre 2011 bien sûr. Je pense que n’importe quel vrai croyant peut témoigner que nous n’allions nulle part pendant 37 ans jusqu’au 03 Octobre 2010 quand l’écriture est venue pour me donner de l’aide, beaucoup d’aide qui était nécessaire. Je me fiche de ce que les gens peuvent penser, je sais que Dieu m’a envoyé. Amen ! Il m’a envoyé ça sous forme de don et pour me dire que j’approche la résurrection. (Fin de citation).



TABERNACLE PIERRE DE PUISSANCE.CI
PASTEUR ELIE DOUZAN
E-mail: pasteureliedouzan@gmail.com CEL : 00225 092 837 61
Skype: pasteurjudeelie.



Dimanche 06 Décembre 2015

Titre : Jai vu la souffrance de l'Epouse de MADAGASCAR et je suis descendu comme 9 anges pour leur Adoption.

ACCUEIL | QUI SOMMES NOUS ? | WILLIAM BRANHAM | JOSEPH CHARITE COLEMAN | MINISTERE PASTORAL | MULTIMEDIA | INSCRIPTION | BIBLE | ECOLE DE DIMANCHE | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu