TABERNACLE PIERRE DE PUISSANCE

Rechercher

Aller au contenu

QUI SOMMES NOUS ?







REVEIL DE L'EPOUSE EN CÔTE D'IVOIRE ET DANS LE MONDE

71 JOURS DE REVEIL DE L'EPOUSE DE CÔTE D'IVOIRE 2017

Thème du réveil :
LA MANIFESTATION DES 9 ANGES FAISANT LES OEUVRES PLUS GRANDES POUR RECLAMER L'HERITAGE DANS LA PLENITUDE DES TEMPS.

36 JOURS DE REVEIL DE L'EPOUSE A M'BUJIMAYI RDCONGO 2017

Thème du réveil :
LA MANIFESTATION DE LA SECTION ETERNELLE DU LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU PARLEE PAR MALACHIE 4.

29102017 - Pasteu rElie Douzan

20170205_Pasteur Elie DOUZAN

Titre :LE MYSTERE PREDESTINE POUR LES FILS DE DIEU VENANT DE L'ATTRIBUT A LA CHAIR- LA PLUS GRANDE OEUVRE DU COMMENCEMENT ACCOMPLIE PAR LE MINISTERE DES 9 ANGES

PASTEUR ELIE DOUZAN

JE VOUS ENVERAI ELIE LE GRAND DIAMANT IL REFLETERA 7 ESPRITS POUR NOUS RAMENER DANS L'IMMORTALITE

PASTEUR ELIE DOUZAN

LES 7 TONNERRES SOUS LE 7EME SCEAU DEVOILENT LE MYSTERE DE LA TRANSFORMATION DE L'EPOUSE OMEGA

CONVENTION INTERNATIONALE DE L'EPOUSE EN CÔTE D'IVOIRE ET DANS LE MONDE

CONVENTION DE L'EPOUSE DE COTE D'IVOIRE 2017

Thème : MONSIEUR, EST-CE L'HEURE POUR QUE CE MELCHISEDECH VENANT COMME 9 ANGES, REFLETE SA VIE DANS L'EPOUSE, LA PREPARANT POUR LA PLENITUDE DE L'ADOPTION

CONVENTION DE L'EPOUSE DE COTE D'IVOIRE 2016

Thème : MONSIEUR EST-CE L'HEURE POUR QUE LES 9 ANGES SOUS LE 7ème SCEAU SE EN MORPHENT COMME LA PERSONNE DE CHRIST POUR INTRODUIRE LA PLENITUDE DES TEMPS

BIENTOT EN LIGNE

BIENTOT EN LIGNE

PASTEUR CEDRIC GNAMBA

LA DYNAMIQUE DE CETTE EGLISE SERA LE MIRACULEUX VOIX DE L'ARCHANGE CONFIRMANT L'OMNIPOTENT CRI TELLE QUE PARLEE PAR MALACHIE 4

PASTEUR ELIE DOUZAN

QUE CHAQUE SEMENCE RACHETABLE SE REPRODUISE SELON L'ESPECE DU PARENT REDEMPTEUR partie2

 

LES PENSEES ETERNELLE PROPHETIQUE DE MECHISEDECK AU TRAVERS DU
Commentaires de Frère Coleman du 05 Juin 2011


Lire Ge 22 : 15-18 ; 1 Thes 4 : 16 ; Rom 8 : 1,11-13


En bénissant, je te bénirais dans l’espace du Saint-Esprit sur la 3ème Phase

Sujet : Seul Jésus-Christ, le même Esprit de Jésus-Christ va vivifier vos corps mortels dans la résurrection, aucun autre esprit ne peut le faire
INSPIRATION : L'appel final à la résurrection

Ecriture sur le mur : 1er enregistrement, vendredi 03 juin 2011



« Mon Obéissant, Joseph Perfection Coleman, j'ai permis que ceci se produise ce soir pour te montrer que ton arche est environnée. Mais la vision de mon témoin, il y a deux mois et demi de la construction qui se produisait dans ta maison, ta guérison, tes anges personnels sont arrivée aujourd'hui. C'était ta souffrance au point le plus élevé, au plus haut des hauts. Mon fils Joseph Perfection Coleman, ceci est cela, réjouis toi mon fils, tu es environné, environné, environné, environné, environné, environné, environné, environné, environné.ils ne partiront pas jusqu’à ce que ta jeunesse sois rendue à tes os ».
« En bénissant, je te bénirais »
Il n’y a pas de place pour les membres d’église dans la maison du Seigneur. Le serviteur de Dieu est environné. Maintenant remarquez, nous avons juste lu ici, dans cet extrait, l'ange du Seigneur confirme que j'ai vu sur mon écran neuf anges, remarquez, neuf fois environné.

SHALOM - 12.01.1964 SIERRA VISTA, AZ, USA bb0948

163 Maintenant, quant au futur, Il le tient. Comment est-ce que je saurai le moment où Il viendra? Quand viendra-t-Il? Je ne sais pas. Mais Il sera là. C’est vrai. Quand fera-t-Il telle et telle chose? Quand les malédictions s'en iront-elles de la terre? Quand ces réflexions bénies de l'amour de Dieu, réflexions sur ces arbres qui seront là et qui brilleront, et les fleurs et tout cela, quand cela sera-t-il immortel? Je ne sais pas. Mais cela arrivera. Quand est-ce que la réflexion des désirs du cœur de l’homme pour vivre, et les hôpitaux, les médecins, les opérations, les pleurs et les chagrins, quand cela cessera-t-il pour laisser place à un règne glorieux de mille ans d'un Shalom avec Jésus?
Et quand cela sera-t-il? Je ne sais pas, Il a dit que ça sera là. Je ne sais pas comment Il le fera, MAIS SA PAROLE PARLEE SERA CONFIRMEE LORSQUE LE SOLEIL DE LA JUSTICE SE LEVERA AVEC LA GUERISON SOUS SES AILES. ET POUR CE QUI EST DE LA GUERISON, ÇA NE SERA PAS UNE GUERISON PHYSIQUE COMME VOUS LE PENSEZ, TEL QUE DIRE QUE QUELQU’UN EST MALADE ET QUE SA MALADIE LUI SERA ENLEVEE. C’EST CE QU’IL EST EN TRAIN DE FAIRE MAINTENANT SOUS FORME DE TYPE. MAIS LA CREATURE ENTIERE SERA CHANGEE. CE MORTEL REVETIRA L’IMMORTALITE. CE VIEIL AGE VA DEVENIR DE LA JEUNESSE. Amen! Eh bien, comment cela se fera-t-il? Je ne sais pas, mais cela sera là.

APOCALYPSE, CHAPITRE 5 #2 - 18.06.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb07
99 Quand l'œuvre est terminée, nous avons à nouveau toutes choses. Quelles sortes de choses? Nous avons la toute-puissance; nous avons la vie éternelle; nous avons la santé éternelle; nous avons la jeunesse éternelle; nous avons la puissance éternelle. Oh, nous sommes simplement éternels avec l'Éternel. Et nous attendons tous que ce temps arrive; nous attendons et nous soupirons.

AIGLES DE DIEU, LES - 03.04.1960 TULSA, OK, USA 0269
15 Encore un fait étrange: l'aigle renouvelle sa jeunesse (ses forces). L'aigle, après un temps très long, fait comme un retour sur lui-même et redevient comme un jeune aigle. Comme s'il recommençait, il renouvelle sa jeunesse. Ceci est une autre image de l'Eglise, du Peuple de Dieu. Nous aussi, nous nous sentons entraînés contre le bas et nous devenons de plus en plus rassis et, tout à coup, le Saint-Esprit vient et nous renouvelle complètement. Dieu renouvelle les connaissances acquises et la jeunesse de Son Eglise, Il lui fait expérimenter de nouvelles choses. Voilà ce que nous montre le type de l'aigle.

TOURNEZ LES REGARDS VERS JÉSUS - E29.12.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

220 Je deviens vieux; donne-moi la force, renouvelle ma jeunesse, Seigneur. Aide-moi, afin que je puisse faire quelque chose là-bas maintenant, alors que j'attends ce grand moment qui doit venir et qui va venir. Aide-moi, Seigneur, alors que je vais à l'extérieur, afin que je puisse, d'une façon ou d'une autre, attraper cette dernière semence prédestinée qui ramènera le Seigneur Jésus. Aide-moi, ô Dieu!

DIEU DÉVOILÉ - M14.06.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA 098783

285 Et quand Jésus est venu, Il était la Parole dans Sa plénitude, parce que tout le plan de la rédemption reposait en Lui. Tout le plan de la rédemption ne reposait pas en Moïse, ne reposait pas en Joseph, ne reposait pas en Élie. Voyez-vous, eux, ils étaient seulement une partie de la Parole, ils annonçaient Ce qui allait venir. Voyez? Maintenant remarquez, gardez cette pensée en tête; là je vais lancer Quelque Chose, comme je dis. Voyez-vous, tout le plan n’était pas en eux. Ils annonçaient Ce qui allait venir.

BRÈCHE ENTRE LES SEPT GES DE L’ÉGLISE ET LES SEPT SCEAUX, LA - E17.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb0873

44 Alors, nous voyons que ce Livre scellé de Sept Sceaux, donc, c'est le mystère de la rédemption. C'est un Livre de Rédemption, qui vient de Dieu.

DIEU DE CET GE MAUVAIS, LE - M01.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb105

189 Et si là, à travers le pays ou même ici à l'intérieur en ce moment, il y a des malades et des affligés qui devront être partis ce soir, qui ne seront pas ici, ou qui seront là dans les églises ou les endroits où ils sont rassemblés, je Te prie de les guérir. Maintenant, Seigneur, toutefois concernant la plus grande de toutes les guérisons, si Tu guéris leur corps physique du cancer, de la tuberculose, de la pneumonie, de n'importe quoi, ils tomberont encore malades, sans doute, s'ils vivent très longtemps, en effet, leur corps est toujours sous le pouvoir du péché, de la malédiction. MAIS ACCORDE-LEUR DE RECEVOIR LA VERITABLE GUERISON DIVINE, LA GUERISON DE LEUR AME, CELLE QUI TRANSFORME EN UNE NOUVELLE CREATURE, QUI FAIT PASSER DE LA MORT A LA VIE, ET ENSUITE PERMET D'ATTENDRE, DANS CE VIEUX TABERNACLE, LA REDEMPTION DU CORPS, APRES LE RACHAT DE L'AME. ACCORDE-LE SEIGNEUR

BRÈCHE ENTRE LES SEPT AGES DE L'ÉGLISE ET LES SEPT SCEAUX, LA - E17.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb087863

244 Maintenant Il a le titre de propriété de la rédemption. Il L'a dans Sa main. Maintenant, la médiation est terminée. Il L'a dans Sa Main. Rappelez-vous, Il avait été tout le temps dans la main de Dieu, mais maintenant Il est dans la main de l'Agneau. Maintenant, regardez bien. Le titre de propriété pour la rédemption de toute la création est dans Sa main. Et Il est venu Le réclamer, Le reprendre, aussi, pour la race humaine. Le réclamer, pas pour les Anges. Il L'a réclamé pour les êtres humains auxquels Il avait été donné, pour en faire de nouveau des fils et des filles de Dieu; les ramener au jardin d'Éden, à tout ce qu'ils avaient perdu; la création tout entière, les arbres, la vie animale, et tout le reste. Oh! la la!

INSTRUCTIONS DE GABRIEL À DANIEL, LES - M30.07.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb079967

56 Bon, donc nous avons vu qu'Il était notre Parent Rédempteur, et qu'Il a pris le Livre de la main du Propriétaire originel. C'est un titre de propriété pour la rédemption. Nous l'avons vu. Vous vous souvenez de notre étude? C'est un titre de propriété de la rédemption. Et, en plus, c'est un titre de propriété incontestable. En effet, Dieu avait exigé la vie en échange de la mort, dans le jardin d'Éden. Alors, Jésus, le Juste, est mort et Il a pris un titre de propriété; et Il a pu briser les Sceaux, révéler ce qu'il y avait dedans, et donner à Son peuple l'héritage qui Lui appartenait à Lui. La Vie Éternelle dont Il avait hérité par ce qu'Il avait fait, Sa propre Vie, Il nous l'a transmise au Calvaire, et Il l'a répartie entre nous par le Saint-Esprit. Amen! Aucun homme n'a jamais pu avoir même une petite idée de l'amour qu'il a fallu là, ce qu'Il a fait.

INSTRUCTIONS DE GABRIEL À DANIEL, LES - M30.07.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb079970

59 Dans l'Ancien Testament, on ne pouvait pas—pouvait pas garder une propriété en sa possession pendant plus de cinquante ans; son propriétaire originel ne pouvait pas en être privé pendant plus de cinquante ans. Et le quarantième jour, Il a payé le prix. Le cinquantième jour, la rédemption et la puissance qui appartenaient à l'Église, et qui avaient été perdues dans le jardin d'Eden, ont été rachetées et nous ont été envoyées par le baptême du Saint-Esprit, le cinquantième jour.

INSTRUCTIONS DE GABRIEL À DANIEL, LES - M30.07.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb079971

60 Ensuite, nous avons pris, là, le rouleau. Nous avons pris les rouleaux, nous avons vu que le rouleau avait été remis dans Sa main. Jérémie, dans Jérémie 32.6, son cousin Hanameel lui avait laissé un héritage. Et ils partaient en captivité. D'ailleurs, nous allons le suivre là-bas ce matin: en captivité. Et le rouleau avait été conservé dans un vase de terre; ce qui montre où la puissance de Dieu, les rouleaux et les secrets de Dieu se font connaître: dans le cœur. Notre plan de la rédemption, lui aussi, il a été conservé dans des vases de terre, le Nom de Jésus et la révélation.


INSTRUCTIONS DE GABRIEL À DANIEL, LES - M30.07.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb079974

63 Comme, chaque Sceau dans la Parole de Dieu, quand il est brisé, il révèle à l'homme de cet âge dans quel âge nous vivons, quel est l'esprit de l'âge, quelle est l'église de l'âge. Dans Apocalypse 10, nous voyons qu'à la fin, quand le dernier Sceau a été brisé, nous voyons que l'Ange se tient là, avec un pied sur la terre et l'autre sur la mer, les mains levées vers le Ciel et un arc-en-ciel au-dessus de Sa tête, et qu'Il jure par Celui qui vit aux siècles des siècles, qu'il n'y a plus de temps, au dernier Sceau. Et attendez seulement que nous prenions ces Sceaux, et que nous voyions ce qu'il en est de ce Sceau-là. Après avoir vu ce qu'il en est des soixante-dix semaines, ensuite on verra ce qu'il en est des Sceaux. “Il n'y a plus de temps, la rédemption est terminée, maintenant Il est le Lion et le Juge. Ce matin Il est votre Sauveur, mais un jour Il sera votre Juge.

APOCALYPSE CHAPITRE 5 #1 (LE SERPENT ÉCRASÉ) - 11.06.1961 JEFFERSONVILLE, INDIANA, USA bb079076

104 Oh voyez-vous cela? «Toute la création soupire», a dit Paul. Tout soupire. Voyez comment les arbres luttent. Voyez comment les fleurs luttent pour la vie, pour que le gel ne les emporte pas. Voyez comment les arbres luttent pour étendre leurs branches afin de chanter la gloire de Dieu. Voyez-vous? Tout, toute la nature, tous les animaux, tous les oiseaux, comment ils fuient rapidement l'ennemi et s'échappent; tout soupire. «Et nous-mêmes, a dit Paul, nous soupirons aussi avec eux, car nous attendons la rédemption de notre corps.»

 


LA MESURE DE PENSEE ET D'ETUDE















BRÈCHE ENTRE LES SEPT ÂGES DE L’ÉGLISE ET LES SEPT SCEAUX, LA - E17.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb087683


64 Je vois que beaucoup écrivent. Ils ont leur carnet, et ils notent les passages de l’Écriture, ils les marquent dans leur Bible, pour avoir l’enchaînement. Alors, ça–ça, c’est très bien. J’aime vous voir faire cela, et ensuite vous pouvez rentrer chez vous et L’étudier. Voyez? Et–et si vous L’étudiez vous-mêmes, alors vous–vous Le comprendrez mieux. Voyez? Alors étudiez-Le, et demandez à Dieu de vous aider à comprendre.


EXTRAIT DU COMMENTAIRE DU 23 JUIN 2010

Laissez-moi le dire à nouveau : La mesure de pensée et d’étude que vous accordez à la vérité que vous entendez… (donc vous avez échappé, vous entendez, mais) la mesure de pensée et d’étude que vous accordez à la vérité que vous avez entendue sera la mesure de vertu et de connaissance qui reviendra à vous. Et plus, plus, plus ! vous sera donné à vous qui entendez. Amen ! La mesure de pensée et d’étude… J’ai vérifié dans la bibliothèque ; très peu prennent les bandes, très peu parlent de ce qu’est le Message entre eux. Mais la mesure de pensée et d’étude que vous accordez à la vérité que vous entendez sera la mesure de vertu et de connaissance qui reviendra à vous. Et davantage vous sera donné à vous qui entendez.
Et que recevrez-vous en plus ? La Vertu, la Connaissance. Que recevrez-vous en plus ? Bien sûr, vous recevrez la Tempérance, vous recevrez la Patience, vous recevrez la Piété, l’Affection fraternelle et même la Pierre de Faîte qui est la Pyramide. Église, c’est la seule façon de partir d’ici. C’est la seule façon que vous puissiez partir d’ici. Il y aura plusieurs rachetés dans le Message mais tous ne sont pas l’Épouse élue. Et cela pourrait être à cause de la mesure de pensée et d’étude qu’ils ont investie.

cliquez ici pour voir le programme d'étude



 




NOUS CONTACTER




NOUS SUIVRE EN DIRECT




SHALOM VOICE




THE SHOUT AND THE VOICE PUBLICATION

ACCUEIL | QUI SOMMES NOUS ? | WILLIAM BRANHAM | JOSEPH CHARITE COLEMAN | MINISTERE PASTORAL | CONVENTIONS | REUNIONS DE REVEIL | MESURE DE PENSEE ET D'ETUDE | LA SAGESSE CACHEE DE MELSHISEDECH | THE SHOUT AND THE VOICE PUBLICATION | ANGELS VOICE | NOUS SUIVRE EN DIRECT | BIBLE | ECOLE DE DIMANCHE | NOUS CONTACTER | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu