TABERNACLE PIERRE DE PUISSANCE


Aller au contenu

Mesure de Pensée et d'Etude

MINISTERE PASTORAL

 

 



             
             
 


 

 
             

L’épouse est cette Parole qui a existé en forme de pensée depuis la grande fontaine d’amour, elle est une partie du corps parole théophanique ainsi elle reçoit son influence directement des 7 esprits et parce qu’elle a un corps parole exprimer au commencement, elle se nourri, médite et étudie profondément son nom dans le livre qui est sous la forme de semence parole mystère révèle par la voix du 7eme ange. Elle a une théophanie qui réclame des vitamines vertus, alors sous l’influence de son corps parle elle souffre des douleurs de l’enfantement dans un travail d’âme, elle soupire en ajoutant parole sur parole chaque jours. Cette épouse qui vient des 7esprits tire les 7 couleurs arc-en-ciel de la nature divine, au travers du message des 7 sceau, 7 tonnerres de MAL 4. Cette épouse ouvre sa pensée a la plénitude de la parole et reçoit la vie de 2pierre14-7, elle reçoit le baptême de la personne de christ soit le Saint-Esprit lui-même, elle est séparé du monde, de sa corruption du pèche, elle est vierge pur de la parole, elle combat dans son 3 pull par la révélation des mystères caches ,elle a la victoire et la joie ineffable ,parce qu’elle est à la fin 7eme sceau ,elle sait qui est ELOHIM et le LOGOS, elle sait qu’elle est la SEMENCE PAROLE PARLEE LITTERALE et elle sait qui est SATAN qui l’empêche d’avoir une mesure de pensée et d’étude et d’être enseigne sous l’onction de la VOIX DE L’ARCHANGE.




EDEN DE SATAN, L’ - 29.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb106253

7 Parfois, avec ces petites expressions-chocs, on en arrive à quelque chose; elles nous incitent à étudier, elles vous portent à lire la Parole. Et c’est ce que je veux pour toute mon assemblée. “L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute Parole qui sort de la bouche de Dieu.” Alors, lisez la Parole, étudiez-La. Et étudiez-La avec les yeux de Dieu, afin de donner à VOTRE INTELLIGENCE LA COMPREHENSION, SAVOIR COMMENT VIVRE EN CE JOUR ACTUEL.


PUISSANCE DE TRANSFORMATION, LA - M31.10.1965 PESCOTT, AZ, USA bb107025
33 Et – et je – je dis cela parce que c’est un endroit où je sens que je pourrais – pourrais enseigner les choses que je désire dire ce matin. Et ensuite, bien sûr, frères Léo et Gene, et les autres, vont – vont s’exercer là-dessus, comme... quand nous quitterons et ferons ressortir les points, comme je l’ai entendu le mentionner si gracieusement dans son message ce matin. Afin qu’il saisisse cela. Mais on ne peut pas dire ces choses à partir de la plate-forme comme ceci, ou sur les bandes, mais voyez-vous, asseyez-vous simplement et étudiez-les. Continuez simplement à les étudier, encore et encore. C’est difficile à comprendre. Bien des gens Le comprennent mal! Et saviez-vous, petit – petit troupeau, que c’est – c’est ainsi parmi tous les humains? Cela l’a toujours été.


PUISSANCE DE TRANSFORMATION, LA - M31.10.1965 PESCOTT, AZ, USA bb10709

105 Comment a-t-il fait cela? Comment cela a-t-il pu arriver? Maintenant, ce qui frappe, c’est comment il l’a fait. Et c’est là où nous devons... C’est pourquoi je suis ici, pour vous exposer ceci, afin que vous puissiez l’étudier maintenant, et avec les frères ici, et ainsi de suite, dans les semaines à venir, afin que vous voyiez comment Satan a fait ceci. Maintenant regardez comme il est malin, comme il est rusé.


DEMEURE FUTURE DE L'ÉPOUX CÉLESTE ET DE L'ÉPOUSE TERRESTRE, LA - 02.08.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb101028

58 Et c'est, vraiment, si quelqu'un se contentait de lire en disant: “y a plusieurs
demeures dans la maison de Mon Père”, si vous ne vous arrêtiez pas pour étudier, pour prier, vous seriez tout désorienté. Voyez? Mais continuez simplement à prier. Dieu arrange toujours ça, si ça vient de Dieu


HUMILIE-TOI - E14.07.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb091570

61 C’est exactement comme un chien chasseur de ratons laveurs qui se bat avec un raton laveur, voyez-vous. Vous savez comment le maîtriser. Ne vous précipitez pas sur lui; il va vous griffer. Voyez-vous, apprenez ses ruses, et observez ce qu’il fait.
Et nous en apprenons plus long sur l’ennemi. Donc, nous devons découvrir toutes ses techniques, et comment il s’approche, et ce qu’il fait, étudier ses coups de poing. Alors vous avez la formation qu’il faut pour l’attaquer, voyez-vous.

POURQUOI CRIER? PARLE! - M14.07.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb091307

21 La Parole du Seigneur est si merveilleuse, si bonne, qu'il n'y a pas moyen de s'arrêter de La lire. Elle devient vivante, alors que nous La lisons. Je pense que, dans ce texte ce matin, bien que cela soit enregistré, je désire dire ceci pour commencer: ... Je me retrouve... et la raison pour laquelle je... Hier, alors que j'étudiais, je suis arrivé sur ce sujet et j'ai alors pensé: «
Je vais, si le Seigneur le veut, parler sur ça, parce que cela m'abaisse.» Et j'espère que cela nous abaissera tous, afin que nous puissions voir... que cela nous fasse regarder en haut et étudier un peu, en comparant le jour d'alors avec aujourd'hui.


SIXIÈME SCEAU, LE - 23.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb089943

5 J’ai constaté hier soir, ou aujourd’hui, que c’est mon septième jour dans une pièce sans lumière,
il n’y a que les lumières électriques, vous voyez; à étudier et à prier Dieu d’ouvrir ces Sceaux.


PREMIER SCEAU, LE - 18.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb088089

140 Oh, comme j’aimerais m’arrêter là-dessus pendant quelques minutes! J’espère bien que tous ceux qui connaissent ces choses et qui attendent la consolation du Seigneur,
VONT ETUDIER CECI TRES ATTENTIVEMENT MAINTENANT; ET CEUX QUI ECOUTENT LES BANDES, AUSSI, QUE VOUS ALLEZ MEDITER ÇA.


BRÈCHE ENTRE LES SEPT ÂGES DE L’ÉGLISE ET LES SEPT SCEAUX, LA - E17.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb087683

64 Je vois que beaucoup écrivent. Ils ont leur carnet, et ils notent les passages de l’Écriture, ils les marquent dans leur Bible, pour avoir l’enchaînement. Alors, ça–ça, c’est
très bien. J’aime vous voir faire cela, et ensuite vous pouvez rentrer chez vous et L’étudier. Voyez? Et–et si vous L’étudiez vous-mêmes, alors vous–vous Le comprendrez mieux. Voyez? Alors étudiez-Le, et demandez à Dieu de vous aider à comprendre.


COMBAT, LE - E31.12.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb087122

15 Maintenant,
l’ennemi va étudier notre stratégie de la Parole. D’ailleurs, Satan a étudié tout cela en détail et si parfaitement que, lorsqu’il vint à Ève, il utilisa la – la meilleure stratégie qu’il put utiliser sur elle, celle de raisonner avec la Parole. Or, vous ne pouvez jamais raisonner avec la Parole de Dieu. Croyez-La simplement. N’essayez pas de L’expliquer. N’essayez pas de La comprendre. Vous ne pouvez comprendre Dieu. Ainsi Dieu est la Parole, et Celle-ci est simplement faite pour être crue. Et c’est là notre force: accepter simplement la Parole. Et chacun sait qu’une semence plantée dans la bonne terre se reproduira selon son espèce. Et nous acceptons seulement la Parole.


PAROLE PARLÉE EST LA SEMENCE ORIGINELLE (PARTIE I), LA - M18.03.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA. 86

72 Je prends mon temps, ainsi les bandes...
pour donner aux gens du temps pour étudier. Je ne veux pas être pressé. Je veux prendre mon temps. Je ne sais pas ce qui arrivera à partir de là, mais je désire dire aux gens que, même si Dieu me retire un jour de ce monde et que je ne vive pas pour voir Sa venue, le Message continuera à vivre toujours. C'est vrai. Restez avec la Parole.


UNITÉ, L’ - 11.02.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb081994

12 Le mot
unité signifie «être un avec». Unité, « uni». Et maintenant, ceci est un sujet assez important et il mérite beaucoup plus d’attention que je ne peux lui en accorder, et plus que la plupart des gens sur la terre ne pourraient lui en accorder. Toutefois, au moyen de ce que Dieu va nous donner, j’aimerais vous exprimer mon opinion là-dessus. Maintenant, dans ceci, c’est l’enseignement de la doctrine. Et pour les frères qui entendront peut-être cette bande, je veux croire que ça ne vous vexera pas, mais que cela vous fera prendre ceci très considérablement… en considération plutôt, que vous voudrez bien étudier cela en prière, soigneusement, et le peser dans la balance de la Parole de Dieu, pour voir si c’est de Dieu ou non.


Une clé a été donnée à vous tous, qui étiez ici dimanche.
Une clé pour la manifestation éphésienne et cette clé là, on la trouve dans 2 extraits des Écritures : Marc 4/24 et 2 Timothée 3/16. On va maintenant lire cela dans la version explicative :

Marc 4/ 24:
Il leur dit : prenez garde à ce que vous entendez. La mesure d’étude que vous accordez à la vérité sera la mesure qui vous reviendra et davantage d’ailleurs vous sera donné, à vous qui entendez.
Fin de citation.

2 Timothée 3/16
Chaque écriture est soufflée par Dieu, donnée par son inspiration et utile pour l’instruction, la réprimande, la conviction du péché, la correction de l’erreur et la discipline, et l’obéissance et pour la formation, l’instruction et la justice dans une vie sainte pour connaître la volonté de Dieu et son but en action. Fin de citation.

Le réveil des 7 Tonnerres peut seulement
réveiller la semence ou la poudre à fusil que vous avez en vous. Et la poudre à fusil vient du fait d’étudier la Parole révélée et parlée. C’est là que vous entreposez toute la poudre à canon, la poudre à fusil pour la Dynamique qui vient. En fait c’est Christ qui fait l’œuvre de la Rédemption maintenant par la Parole. Et si vous avez entreposé la poudre à canon, la poudre à fusil dans l’année de la Rédemption par Puissance, le baptême de Feu va allumer la poudre à canon. Et la mécanique et la Dynamique seront ensemble pour un puissant réveil des 7 Tonnerres.


Extrait du commentaire du 23 juin 2010.

Laissez-moi le dire à nouveau : La mesure de pensée et d’étude que vous accordez à la vérité que vous entendez(donc vous avez échappé, vous entendez, mais) la mesure de pensée et d’étude que vous accordez à la vérité que vous avez entendue sera la mesure de vertu et de connaissance qui reviendra à vous. Et plus, plus, plus ! vous sera donné à vous qui entendez. Amen ! La mesure de pensée et d’étude… J’ai vérifié dans la bibliothèque ; très peu prennent les bandes, très peu parlent de ce qu’est le Message entre eux. Mais la mesure de pensée et d’étude que vous accordez à la vérité que vous entendez sera la mesure de vertu et de connaissance qui reviendra à vous. Et davantage vous sera donné à vous qui entendez.
Et que recevrez-vous en plus ? La Vertu, la Connaissance. Que recevrez-vous en plus ? Bien sûr, vous recevrez la Tempérance, vous recevrez la Patience, vous recevrez la Piété, l’Affection fraternelle et même la Pierre de Faîte qui est la Pyramide. Église, c’est la seule façon de partir d’ici. C’est la seule façon que vous puissiez partir d’ici. Il y aura plusieurs rachetés dans le Message mais tous ne sont pas l’Épouse élue. Et cela pourrait être à cause de la mesure de pensée et d’étude qu’ils ont investie.


NOMS BLASPHÉMATOIRES, LES - M04.11.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb085878

59 Père céleste plein de grâce, c’est à Toi que nous donnons la louange pour toute
Ta bonté et Ta miséricorde. Et maintenant, apaise-nous, Seigneur, afin que nous puissions étudier la Parole du Dieu vivant, alors qu’Elle vient à nous par vision et qu’Elle est confirmée par le Saint-Esprit et soutenue par la Bible. Aussi, nous prions que Tu nous donnes la compréhension, afin que nous sachions quoi faire dans ces derniers jours alors que nous voyons les puissances maléfiques s’établir maintenant autour de nous. La bataille, la bataille finale est sur le point d’être livrée. Aide-nous Seigneur. Que nous gardions le bouclier de la foi avec la Parole de Dieu ainsi que l’Épée, comme de vrais guerriers forts, et que nous avancions. Au Nom de Jésus. Amen.





 

JOUR

TITRE DE LA BANDE

COMMENTAIRES

PREDICATIONS

1

Mar

Commentaires du 16 octobre 2011

La mort du grain de blé

2

Mer

Commentaires du 12 octobre 2011

La puissance transformatrice

3

Jeu

Commentaires du 05 octobre 2011

La formation à l’image parole

4

Ven

Commentaires du 02 octobre 2011

N’est-ce pas le fils de Joseph

5

Sam

Commentaires du 28 septembre 11

Un endroit d’épreuve

6

Dim

Commentaires du 25 septembre 11

L’année de mes rachetés est venue

7

Lun

Commentaires du 21 septembre 11

Suis-moi de 74

8

Mar

Commentaires du 18 septembre 11

A l’affection fraternelle ajoutez la charité

9

Mer

Commentaires du 14 septembre 11

Cependant nous prêchons la sagesse parmi ceux qui sont parfaits

10

Jeu

Commentaires du 11 septembre 11

3ème pull l’ouverture de la Parole

11

Ven

Commentaires du 07 septembre 11

La manifestation des 7 voix vivantes

12

Sam

Commentaires du 24 août 2011

Où étais tu quand je fondais la terre

13

Dim

Commentaires du 21 août 2011

Voici mon fils bien aimé en qui j’ai mis toute mon affection

14

Lun

Commentaires du 17 août 2011

L’esprit de l’adoption Porto rico

15

Mar

Commentaires du 14 août 2011

Christ en vous l’espérance de la gloire

16

Mer

Commentaires du 07 août 2011

La charité la Pierre de faite d’amour

17

Jeu

Commentaires du 31 juillet 2011

Le baptême de feu de la charité

18

Ven

Commentaires du 27 juillet 2011

La Gloire de Joseph Perfection des 7 couleurs de l’Arc-en-ciel Identifiée

19

Sam

Commentaires du 24 juillet 2011

Certainement je te bénirai

20

Dim

Commentaires du 20 juillet 2011

Au commencement était la Parole

21

Lun

Commentaires du 17 juillet 2011

Une guerre dans le ciel

22

Mar

Commentaires du 16 juillet 2011

Au commencement était la Parole de 82

23

Mer

Commentaires du 26 juin 2011

Le livre de vie de l’agneau de la rédemption de 82

24

Jeu

Commentaires du 22 juin 2011

Béni est le peuple qui connait le son joyeux

25

Ven

Commentaires du 19 juin 2011

Représentation par prédestination

26

Sam

Commentaires du 15 juin 2011

Joseph Perfection libère le Saint Esprit lui même

27

Dim

Commentaires du 12 juin 2011

La Parole Parlée en sa saison

28

Lun

Commentaires du 08 juin 2011

Rédemption temps présent

29

Mar

Commentaires du 05 juin 2011

La foi de la résurrection

30

Mer

Commentaires du 01 juin 2011

Le Dieu invisible rendu visible


PROGRAMME D’ETUDE DU MOIS



TABERNACLE PIERRE DE PUISSANCE.CI
PASTEUR ELIE DOUZAN
E-mail: pasteureliedouzan@gmail.com CEL : 00225 092 837 61
Skype: pasteurjudeelie.

ACCUEIL | QUI SOMMES NOUS ? | WILLIAM BRANHAM | JOSEPH CHARITE COLEMAN | MINISTERE PASTORAL | MULTIMEDIA | INSCRIPTION | BIBLE | ECOLE DE DIMANCHE | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu